<style type="text/css"> .wpb_animate_when_almost_visible { opacity: 1; }</style> Enap catalog › ISBD view
QUATREBARBES, Bertrand

Usagers ou clients? : marketing et qualite dans les services publics - Paris : Les Editions d'Organisation, 1996 - 354 p. - Collection Service Public .

1 - La prise en compte des publics: une necessite croissante 2 - L'originalite des services publics 3 - un probleme bien pose est en partie resolu 4 - L'ecoute et la connaissance des publics et du marche 5 - L'offre de service 6 - Le parti pris de la relation 7 - Le parti pris de la qualite 8 - Le parti pris de l'implication des acteurs


Marketing
Qualidade
Serviço Público
Atendimento ao Cidadão
Usuário

Escola Nacional de Administração Pública

Escola Nacional de Administração Pública

Endereço:

  • Biblioteca Graciliano Ramos
  • Funcionamento: segunda a sexta-feira, das 9h às 19h
  • +55 61 2020-3139 / biblioteca@enap.gov.br
  • SPO Área Especial 2-A
  • CEP 70610-900 - Brasília/DF
<
Acesso à Informação TRANSPARÊNCIA

Powered by Koha